Menu

Recherche associé artiste 2D en incubateur sur Lille

Photo Masadow
Masadow
18 juin 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Dans le cadre de mon projet de jeu vidéo, je suis à la recherche d'un(e) associé(e) artiste 2D qui a soif d'entreprendre.

Ce projet est un jeu de stratégie en temps réel et de survie en coopération prévu pour sortir sur PC.
Dans ce jeu à dimension compétitive unique, les joueurs vont devoir s'entraider afin de s'échapper d'un archipel tropical sur lequel leur avion s'est écrasé.
Durant leur séjour sur cet archipel, ils devront faire face au climat hostile de cet environnement mais aussi se prémunir de tribus hostiles qui peuplent ce lieu.
Les joueurs se verront octroyé un score qui évoluera en fonction des échecs ou des réussites de leurs parties.
Ce score déterminera leurs partenaires de jeu pour les parties futures mais aussi le niveau de difficulté de la partie.
Il s'agit là de mettre en place un jeu compétitif contre l'IA, un concept un peu neuf.

Me concernant, je suis développeur et tech lead de métier, donc je prends en charge tout l'aspect technique du jeu.

Du coup, ce que j'attends de mon associé(e), c'est quelqu'un qui soit l'âme artistique du projet.
Néanmoins, je cherche une collaboration à 50% donc l'avis de mon associé(a) compte sur tous les aspects du jeu, mais aussi les aspects un peu plus administratifs comme les campagnes de comm par exemple.

Actuellement, je suis basé dans l'incubateur de la Plaine Images, une pépinière d'entreprise dans la région Lilloise.
L'incubateur offre un cadre idylique pour le développement du projet avec de l'aide pour les financements, des avis d'expert avisés sur la conduite du projet mais aussi un espace de co-working pour travailler dans un environnement stimulant.

N'hésitez pas pas à me contacter par MP ou discord Masadow#4931 pour discuter d'une éventuelle collaboration ou pour davantage de détails.
  • Share
  • Follow