Menu

Jeu tour par tour - Rogue and Bones

Photo Grogro
Grogro
20 juillet 2019
Répondre
MP
Bonjour, je m'appelle Phil je suis graphiste depuis 15 ans.
On vient de créer un jeu avec un collègue développeur, avec espoir de pouvoir continuer et monter un studio viable. On connait bien le bourbier dans lequel on se lance mais c'est pour ça qu'on commence petit et réaliste :)

Notre jeu s'appelle Rogue and Bones - la vie de Pirate. C'est un jeu mobile inspiré par Darkest Dungeon pour les combats et Monkey Island pour l'univers. C'est du tour par tour, on a voulu ça accessible. Le jeu peu se terminer assez rapidement.

C’était vraiment pas simple comme premier projet, on a manqué d'un game designer et/ou level designer. C'est un vrai métier et on fera surement appel à un GD/LD pour notre prochain projet.

C'est gratuit donc n'hésitez pas a tester et nous donner votre avis.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Grogrostudio.RogueAndBones

merci
Phil

Photo Angelko
Angelko
27 juillet 2019
Répondre
MP
Bonjour,

J'ai testé votre jeu, il est bien sympa, un peu dur mais sympa !
Je laisserai un commentaire sur le google play à l'occasion.

Après plusieurs jeux infructueux pour ma part, je m'interroge beaucoup sur le succès de ce type de jeu. Je vais donc suivre l'épopée de votre jeu avec attention :D.

Bonne journée et bonne continuation.

PS : Question peut être indiscrète mais une question que je me suis beaucoup posée, les revenus de pub avec admob comment ça fonctionne ? Ça rémunère au clic ou à la vision (ou les deux ?) ? Quel est le nombre de joueurs réguliers nécessaires à un revenu correct ?
Photo Grogro
Grogro
29 juillet 2019
Répondre
MP
@Angelko : Hello Angelko !

merci pour le test c'est sympa.