Menu

Recherche équipe structurée pour création d'un jeu vidéo

Photo ledid
ledid
4 septembre 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Je représente une importante société active dans le domaine artistique mais très éloignée du jeu vidéo.

Je recherche une équipe structurée capable de mener à bien la création d'un jeu de A à Z, lequel serait une déclinaison de notre activité de base. Nous ne démarrons pas de rien et avons déjà un concept dérivé d'un produit à succès dont nous possédons les droits.

Bien entendu, nous connaissons les "Ubisoft et compagnie" et ... mais cet appel est destiné à ouvrir le champ des possibles. Nous souhaitons trouver des alternatives qui soient à la fois professionnelles mais surtout très créatives pour bousculer les habitudes du jeu vidéo.

Soyons clairs : nous ne recherchons pas des individualités aussi talentueuses soient-elles. Nous souhaitons une société, une vraie structure qui soit notre interlocuteur unique et qui prendrait en charge le projet dans sa globalité, sur la base d'un cahier des charges défini ensemble. Les moyens ne font pas défaut...
Vos suggestions, vos pistes sont les bienvenues,






Photo omauco
omauco
4 septembre 2019
Répondre
MP
@ledid : www.gameinsociety.com
Photo ban7
ban7
5 septembre 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Si vous avez besoin de musiques n'hésitez pas :

https://www.ban7-compositeur-musique.fr/

Cordialement

Photo RubisWolf
RubisWolf
20 septembre 2019
Répondre
MP
Bonjour ledid,
votre message a attiré mon attention, chez Rubis Wolf nous sommes un jeune studio de création de jeu vidéo indépendant.
Nos premières réalisations sont principalement faites sur mobile avec des jeux comme MasterRubisMind et GeoGaming disponible sur Play Store.
Je serais intéressé pour discuter de votre projet en privé ;)
Bien à vous,
Guillaume
CEO - Rubis Wolf
  • Share
  • Follow