Menu

Faster In The Universe [GMS2]

Photo Maokoor
Maokoor
13 septembre 2019
Répondre
MP
Bonjour AFJV !

Nouveau sur ce forum, je viens vous présenter mon premier jeu.

FASTER In The Universe est un jeu d'action dans la veine d'un Super Hexagon. Un trailer traîne sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaokoorEntertainmentFR/ et sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/n5p3FybD714 .

Les points forts de FASTER :
- expérience visuelle et sonore (18 compositions originales) ;
- challenge pour les amateurs de scoring, avec une difficulté dosée de sorte d'être à la limite des capacités du joueur lambda, qui fera des parties relativement courtes au début (de l'ordre d'une minute) pour ensuite s'améliorer et tenir plus longtemps (environ 5 minutes) malgré la difficulté croissante au fil de la partie ;
- de vraies sensations, qu'il s'agisse de la vitesse extrême, de la désorientation lorsque l'on est amené à beaucoup tourner, ou même cette sensation indescriptible que l'on éprouve lorsque l'oeil, habitué à la couleur éclatante durant la traversée d'une nébuleuse stellaire, retrouve enfin l'obscurité profonde du vide spatiale ;
- un concept simple mais un large contenu, 11 succès et récompenses à obtenir, 6 courses à déverrouiller, et le mode Challenge qui est sans fin ;
- un jeu simple à prendre en main, et capable de tourner sur des pc anciens.

La programmation de FASTER est terminée. L'alpha-test également. Les quelques bugs qu'il aura permis de révéler ont tous été corrigés. Le bêta-test commence pour observer le fonctionnement de FASTER sur davantage de configurations. J'ai commencé les démarches pour pouvoir publier sur Steam également.

Donc à présent je dois commencer à communiquer sur FASTER. Je remercie par avance tous ceux qui seront convaincus par le trailer et qui daigneront le diffuser à leurs proches, vous m'aidez énormément ! Une fois ma page Facebook plus garnie, je partagerai à mon tour vos meilleures créations.

Merci à tous !
Maokoor
  • Share
  • Follow