Menu

Recherche d'une équipe pour commencez de zéro

Photo faelandco
faelandco
15 septembre 2019
Répondre
MP
Je cherche une équipe entière pour fondé une notre propre idée de jeux qui ne sont jamais sortie j'aurais besoins de graphiste,développeur,sound designer tout talent peut être accepter le but c'est de commencer de rien et finir avec un grand projet crée une histoire si cela vous intéresse n'hésitez pas a me MP ou me rejoindre sur DISCORD: fael2.0#5107
Photo Maokoor
Maokoor
15 septembre 2019
Répondre
MP
C'est le genre de projet que j'ai longtemps recherché. Je ne peux en être pour le moment, car j'ai déjà deux projets à achever en solo.

Justement, le solo, je venais t'en toucher un mot. Si tu n'arrives pas à réunir une équipe et que ton projet n'est pas d'une ambition démesurée d'un point de vue technique, il faut y songer. Finalement c'est très enrichissant de s'occuper de tout (et très difficile pour les premiers pas des disciplines que l'on maîtrise le moins ; moi c'est le graphisme, HARD !).

Si finalement tu te tournes vers cette solution, et que tu veux des tuyaux, j'en aurais quelques uns ! Au fait, tu veux réunir une équipe, mais tu n'as pas indiqué ton rôle en son sein !

Bon courage !
Maokoor
Photo faelandco
faelandco
18 septembre 2019
Répondre
MP
@Maokoor : ça fais que quelque jour que j'ai poster cette annonce sert on est pas encore nombreux normal c'est un début de commençant de rien et mon rôle je suis plus douer au graphisme et j'essaie d'apprendre de tout car si on veux gérer ça il faut connaitre au moins les base sinon si ta une petite équipe qui voudrais bien ou toi n'hesite pas a me rejoindre sur discord
Photo julienober
julienober
3 novembre 2019
Répondre
MP
@faelandco : bonjour, je suis compositeur de musique, pour divers médias. Passionné par l'univers du jeux vidéo, je cherche à rejoindre un projet. Le vôtre m'apparaît d'autant plus intéressant car il s'agit de partir de 0. Vous pouvez consulter mon profil à cette adresse : http://www.julienober.com. A bientôt j'espère. Julien
  • Share
  • Follow