Menu

Recherche concept artist et d'autres créatifs motivés

Photo LucasH33
LucasH33
3 octobre 2019
Répondre
MP
Bonjour,

J'ai monté une équipe de professionnels : 3 Graphistes 3D et 2 Developpeurs, + moi (en tant que Producer / Game Designer et Narrative Designer).
Nous somme actuellement au début de la création d'un jeu en réalité virtuelle sur PC (HTC Vive, Rift, Quest,..).
Il ne s'agit pas de faire un jeu comme ceux déjà existants, mais de partir sur quelque chose de Narratif et intéractif, qui véhicule des émotions.

Le scénario étant en phase d'écriture, nous devrions commencer la production d'ici peu (objectif : que la production commence en Octobre).
Afin que l'équipe puisse se projeter et que nous partions sur une guideline plus claire, j'aurais souhaité avoir un Concept Artist dans l'équipe, capable de représenter l'ambiance et les moments forts du jeu.

Bien sur si d'autres créas sont intéressés pour participer à la création 3D à l'avenir, nous pouvons en discuter.

Nous faisons cela à côté de nos travails respectifs pour l'instant. Ce n'est pas une activité rémunérée, l'objectif étant de vraiment parvenir à créer un jeu de A à Z, et de le mettre sur le marché. Ce que vous avez à y gagner ? = Participer à cette aventure avec nous :)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si ça vous intéresse
Mon discord : Lucas.H#8857

Cordialement,
  • Share
  • Follow