Menu

Recherche conseils et/ou développeur pour "jeu" spécial

Photo SeebCake
SeebCake
26 octobre 2019
Répondre
MP
Bonjour,

Déjà merci pour la lecture de ma demande.

Alors voilà, je suis infographiste et webmaster et dernièrement j'ai passé une épreuve vraiment difficile dans ma vie. En effet, j'ai quitté la personne avec qui j'étais depuis 17 ans... "On s'en fout de ta vie" me direz-vous à juste titre, sauf que ce n'est pas si simple que ça... En réalité, j'aimerais offrir une dernière chance à notre couple car j'ai vraiment un sentiment d'inachevé...

Aussi, j'ai eu l'idée de vouloir développer une appli/jeu de gestion de vie personnelle ET de couple coopératif, afin que nous ayons "un cadre" LUDIQUE et FUN pour corriger les dysfonctionnements. Un mélange de todolist, planning, d'évolution personnelle et (après quelques recherches) de l'appli HONI. Le tout sous forme de jeu, de niveaux, de statistiques, de récompenses, de challenges, de défis, ect...

Malgré mes connaissances en HTML/CSS/MySQL/PHP, j'aimerais avoir des précisions, et pourquoi pas de l'aide, pour choisir le meilleur moyen de développer cette idée. Quel système utiliser (en ligne ? Appli ?). Quel langage ? ect... Avant de concrètement me lancer, j'ai besoin d'estimer le travail à accomplir.

J'en suis encore au stade embryonnaire de l'idée, et ce "jeu" est à titre personnel pour le moment, mais si il est efficace pour restaurer l'harmonie de notre couple, pourquoi pas le proposer au plus grand nombre.

Je remercie par avance toute les personnes qui pourront m'éclaircir et apporter leur aide sur ce projet "de la dernière chance" qui me tient à coeur.

Voilà pour cette demande un peu chelou, mais j'espère que quelqu'un pourra y être sensible...
Photo Idenowl
Idenowl
1 novembre 2019
Répondre
MP
@SeebCake :

Bonjour,