Menu

TrickyStick cherche dev projet simple 2D gameplay innovant

Photo Kyusenne
Kyusenne
28 janvier 2020
Répondre
MP
Bonjours à tous, je suis actuellement à la recherche d'un futur collègue amateur ou avancé en développement.

Vous avez compris encore un mec qui veux créer un jeux mais qui ne sait pas dév et qui n'as pas de budget, j'ose pourtant demander de l'aide car je pense tenir un concept très sympa.

Je l'explique, vous connaissez peut être le logicielle Pivotstick figure animator, si non c'est un logiciel d'animation 2D simplifié qui permet de bouger un bonhomme avec des points à chaque articulation.

Le logiciel nous demande de bouger un ensemble de point frame par frame ce qui le rend facile d'accès pour obtenir un rendu correcte (exemple https://www.youtube.com/watch?v=5ZpsQTA7hhY)

J'ai alors pensé pourquoi ne pas créer un jeu de combat 2D ou le but serais d'associé une animation que le joueur aurait crée à une touche avec un nombre de frame limités, ainsi le joueur créer son style de coup de point et l’associe à une touche, il se crée un set de coup avec le quel il partirait combattre les autres joueurs (exemple A coup de poing droit, Z coup gauche, E coup de genou, R pour parer ect) .
Il aura un nombre de frame par touche qu'il augmentera avec des niveaux, il pourras donc à terme créer des combos avec une seul touche.

J'ai aussi pensé à ajouter des points de caractéristiques qu'il disposera pour augmenter par exemple la résistance des ses avant bras (pour prendre moins de dégâts ainsi parer avec son avant bras sera plus rentable pour lui) ou à l'inverse d'augmenter sa force musculaire (exemple il rend ses jambes très puissante pour faire de lourd dégâts en coup de pieds)

A très haut niveaux les combats serais très technique et les gameplay de chaque joueurs différents.

2000 Caractères ne me permettrons pas de détaillé tous ces petits aspects si vous êtes intéressé voici mon discord Kyusenne#1697 pour l'instant je suis ouvert à tous alors n'hésité pas.
  • Share
  • Follow