Mon travail de programmeur de jeux depuis 1980 sous la forme d'un TPS.
J'avais dans l'idée comme d'autres programmeurs/créateurs d'avoir mon "CV" sous la forme d'une application, dans mon cas, il s'agit d'un appartement / musée vue à la 3ème personne avec une partie des jeux commerciaux que j'ai réalisé depuis 1980.
Pour vous baladez dans l'appartement et le musée utiliser les flèches du clavier. ( Droite / Gauche / Haut )
ATTENTION, il ne s'agit que de quelques heures de travail donc c'est très basique, le code c'est environ 1 heure le reste la "modélisation" environ 6/8 heures. Le style "pixel" est bien sur totalement volontaire.
L'application "My Work" est disponible sur PC / MAC / Linux sur mon site :
http://www.inthepockets.com ( Pour télécharger... clic droit enregistrer sous… )
Les 3 projets que j'ai réalisé que je préfère , "Jim Power" version Nec PCEngine, entièrement en langage assembleur ( 1992 ), "Titan" version Fujitsu FM-Towns ( 1989 ) et "Zaps" un jeu de plateforme sur téléphone IMode en seulement 28 Ko de code. ( 2005 )
Vous pouvez voir l'intégralité de mon travail, donc mon CV de programmeur/créateur de jeux sur mon site http://www.inthepockets.com
J'avais dans l'idée comme d'autres programmeurs/créateurs d'avoir mon "CV" sous la forme d'une application, dans mon cas, il s'agit d'un appartement / musée vue à la 3ème personne avec une partie des jeux commerciaux que j'ai réalisé depuis 1980.
Pour vous baladez dans l'appartement et le musée utiliser les flèches du clavier. ( Droite / Gauche / Haut )
ATTENTION, il ne s'agit que de quelques heures de travail donc c'est très basique, le code c'est environ 1 heure le reste la "modélisation" environ 6/8 heures. Le style "pixel" est bien sur totalement volontaire.
L'application "My Work" est disponible sur PC / MAC / Linux sur mon site :
http://www.inthepockets.com ( Pour télécharger... clic droit enregistrer sous… )
Les 3 projets que j'ai réalisé que je préfère , "Jim Power" version Nec PCEngine, entièrement en langage assembleur ( 1992 ), "Titan" version Fujitsu FM-Towns ( 1989 ) et "Zaps" un jeu de plateforme sur téléphone IMode en seulement 28 Ko de code. ( 2005 )
Vous pouvez voir l'intégralité de mon travail, donc mon CV de programmeur/créateur de jeux sur mon site http://www.inthepockets.com
Alain Fernandes