Menu

Recherche collaborateur(trice) passionné(e) d'Esport

Photo EsportNewsFr
EsportNewsFr
7 janvier 2021
Répondre
MP
Bonjour,

Créateur de la chaîne "Esport News Fr" sur youtube, je souhaite faire évoluer le format de mes vidéos. Pour cette raison, je recherche aujourd'hui un collaborateur passionné d'Esport pouvant m'accompagner sur ce projet. Il s'agirait grossièrement d'une revue de presse effectué en DUO (Plus de détails en MP).

La personne devra être disponible au moins 2-3h une fois par semaine. Aucune expérience n'est requise mais une expression correcte et une réelle connaissance du secteur de l'Esport est demandé. Le futur collaborateur devra simplement exprimer son avis sur les différents sujets lors d'un échange vidéo. Recherche des sujets, script, montage vidéo et autres seront intégralement à ma charge.

Récapitulatif des critères requis:
- Posséder une Webcam et un micro
- Une réelle connaissance du secteur de l'Esport
- Etre disponible 3h par semaine
- Homme ou Femme
- Avoir au moins 18 ans

A qui s'adresse cette offre:
- Candidat souhaitant réaliser une première expérience significative dans l'univers de l'Esport.
- Structure Gaming/Esport souhaitant diversifier son activité via le format vidéo
- Streamer/Youtubeur souhaitant obtenir de la visibilité gratuitement

Avantages:
- Participer à un projet Esport en pleine expansion
- Obtenir de la visibilité gratuitement sur vos projets
- Acquérir de l'expérience sur un secteur en plein essor
- Acquérir de nouvelles compétences grâce à l'échange

Si l'offre vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter.

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCSuRTwVTUP-dMAAYDAVcmyw?view_as=subscriber

Esport News Fr
  • Share
  • Follow