DEA présente My Play, sa tablette orientée gaming, à l'IDEF
L'IDEF réunit toute la profession venue découvrir les nouveautés dans le monde du jeu vidéo, DEA ne pouvait manquer ce rendez-vous. En effet, la société, déjà très présente dans l'univers du gaming, profitera de cet événement pour présenter sa dernière nouveauté : My Play, une tablette numérique orientée gaming.
Véritable tablette numérique, My play a aussi été pensé pour les amateurs de jeux.
Plus ludique qu'une tablette...
Son châssis est agrémenté d'un joystick et de boutons de commandes, à l'instar des consoles nomades, parfait pour les afficionados de jeux !
Elle est livrée avec 15 jeux et une encyclopédie géographique installés.
En outre, My Play peut se connecter à l'écran TV via son port HDMI.
Plus complète qu'une simple console...
My Play dispose d'un processeur ARM Cortex A8 à 1,5 GHz , de 512 MB en DDR3, d'une capacité de stockage de 4GB en mémoire flash, extensible grâce à son slot micro-SD, d'un écran capacitif Multitouch de 7'' 800X400 pixels, et bien sûr du Wifi.
Enfin elle est équipée d'Android 4.0 et possède une webcam en façade. A noter également, son poids de 315g et son épaisseur de 8 mm !
My Play offre de très belles performances, tant pour les jeux que pour les applications plus traditionnelles.
Disponibilité : septembre 2012
Prix : 129 € TTC
A propos de DEA
Créé en 2002, DEA est spécialisé dans la distribution et la fabrication d'accessoires d'électronique grand public. DEA est présent dans deux univers au travers de ses marques :
- Browniz, qui regroupe l'ensemble des produits audio, casques, enceintes, gamme Bluetooth, connectique sous licence Apple, bagagerie cuir,
- DEA Factory, qui rassemble les produits gaming ainsi que la connectique nomade et informatique.
Les produits DEA sont distribués dans plus de 5 000 points de ventes, Grandes surfaces spécialisées, enseignes de grande distribution et sites Internet (FNAC, Virgin, Surcouf, Relay, Casino, Conforma, Cdiscount...)