Bandai Namco Games Europe annonce de nouvelles nominations
Bandai Namco Games Europe vient d'annoncer la nomination d'Hervé Hoerdt, anciennement directeur général de Bandai Namco Games France/Belux, au poste de vice-président de la division Stratégie PI, marketing et RP, avec effet immédiat.
" Hervé possède une longue expérience dans de nombreux domaines, en particulier la conduite d'entreprise, le marketing, les ventes, l'économie et la gestion d'équipe. Il a prouvé chez Bandai Namco Games France/Belux ses compétences en matière de coopération commerciale ainsi que sa capacité à mettre sur pied une équipe marketing efficace, à instaurer des processus et une politique d'excellence ", explique Naoki Katashima, président de Bandai Namco Games Europe. " Pour toutes ces raisons, nous avons aujourd'hui décidé de lui confier ce poste clé au sein de notre société. "
Conséquence directe de cette nomination, Arnaud Muller occupera désormais le poste de directeur général de Bandai Namco Games France/Belux, sans se départir de ses fonctions de directeur financier du Groupe.
" Arnaud est un meneur exemplaire et nous sommes impatients de le voir écrire une nouvelle page de l'histoire de BNG France/Belux. Arnaud a démontré sa capacité à gérer les contraintes commerciales pour générer des profits et donner à ses équipes une vision d'ensemble pour atteindre les objectifs fixés. Arnaud est prêt à relever ce nouveau défi pour développer nos produits et répondre aux attentes du marché ", ajoute Naoki, président de Bandai Namco Games Europe.