Bandai Namco Entertainment ouvre une nouvelle société de jeux mobiles : Bandai Namco Mobile
Bandai Namco Entertainment (BNE) annonce aujourd'hui la création d'une nouvelle société, basée à Barcelone, dédiée au développement et à la commercialisation de divertissements sur mobiles hors du marché asiatique : Bandai Namco Mobile (BNM).
Concentrée sur la croissance des activités mobiles au sein du Network Entertainment Unit du groupe Bandai Namco, la nouvelle société unifiera le développement mobile à l'étranger et les efforts marketing, ce qui permettra une création de contenu et des activités marketing plus flexibles et collaboratives pour le public occidental.
"La création d'une société distincte pour tous nos développements mobiles occidentaux et le marketing nous permet de mieux réagir aux tendances du marché. Cela permettra également de créer du contenu de haute qualité à un rythme plus rapide, dans le cadre de notre vision à long terme du secteur." A commenté Naoki Katashima, PDG de BNE Europe, BNE America et BNM : "Nous espérons que vous attendez avec impatience le formidable divertissement qui vous sera offert par Bandai Namco Mobile."
"S'installer à Barcelone n'était pas un choix difficile à faire", a déclaré Tatsuya Kubota, Directeur des Opérations de BNM. "La ville est non seulement l'une des plus belles du monde, elle est également le foyer international du développement de jeux vidéo et abrite les meilleurs talents de l'industrie mobile."
Bandai Namco Mobile ouvrira ses portes au début de 2020, tandis que le recrutement commencera dans les mois à venir.