Menu
Publicité
logo Bandai Namco Europe

Bandai Namco Entertainment Europe dévoile ses projets pour ses nouveaux bureaux à Lyon


Nouveaux bureaux à Lyon pour Bandai Namco EntertainmentBandai Namco Entertainment Europe est fier d'annoncer la création de tous nouveaux bureaux pour son siège Européen à Lyon.

L'éditeur, bien connu pour ses jeux vidéo tels que PacMan, Tekken et Dark Souls ainsi que ses franchises développées en Europe comme Little Nightmares et The Dark Pictures Anthology, a conçu un nouveau bâtiment aux côtés de partenaires clés issus de toute la région. Ce projet a été initié dans le but de délivrer le meilleur environnement possible pour accueillir les talents de l'industrie du jeu vidéo.

Le début des travaux est prévu pour le printemps 2019 avec une livraison estimée à la fin 2020. Plus de 150 collaborateurs de 30 nationalités différentes travaillent déjà dans les bureaux de Bandai Namco Entertainment. Ces nouveaux bureaux offriront l'espace nécessaire pour contribuer au développement significatif de l'entreprise dans les dix prochaines années.

"Bandai Namco Entertainment Europe est un fier résident de la ville de Lyon depuis 2009 et nous sommes heureux poursuivre l'installation de notre équipe Européenne centrale dans cette ville fantastique" déclare Naoki Katashima, Président et COO de Bandai Namco Entertainment Europe. "Nous travaillons présentement avec des développeurs à travers l'Europe, dont la France, afin de créer la prochaine génération de franchises Bandai Namco Entertainment. Nous avons pour objectif de développer 50% de nos nouveaux titres en dehors du Japon. Dans ce but, la décision d'investir à Lyon et dans notre base Européenne tombait sous le sens."


Plus d'informations sur Bandai Namco Europe
Publié le 4 décembre 2018 par Emmanuel Forsans
Signaler une erreur

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow