Menu

Recherche 3D Artist bénévole

Photo Aven
Aven
17 avril 2020
Répondre
MP
[Projet perso / Unity]

Bonjour à toutes/tous !

Je me présente : étudiant en 3ème année d'école de Jeux-Vidéo, je souhaite continuer la "vertical slice" de mon projet d'école de fin de 3ème année (réalisée par une équipe de 7 étudiants).

Vous l'aurez compris, nous recherchons des devs pour nous aider à poursuivre le développement de notre jeu.
Nous sommes actuellement 5 à travailler sur le projet lors de notre temps libre.

Lors de notre participation à l’Indie Game Nation en Mars 2020, nous avons eu plusieurs retours de professionnels nous encourageants à continuer notre projet afin de présenter l’évolution de ce dernier à l’édition de 2021.

Nous travaillons actuellement sur la Juicyness et la refonte graphique et discutons des Game Design futurs que nous voulons intégrer à notre jeu.

Nous recherchons (tout niveaux acceptés) :

- Un(e) ou plusieurs Game Artist 3D / Animation intéressé(e) à développer notre univers graphique en créant des assets 3D lowpoly / texturing / animation.

Étant étudiants, nous ne pouvons pas rémunérer et recherchons des personnes motivées voulant ajouter une expérience à leur CV / projet à leur portfolio.
Toute aide est la bienvenue !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Si vous souhaitez jeter un oeil à notre première alpha voici le lien vers notre itch.io :
https://linetaru.itch.io/infusion

A bientôt.
  • Share
  • Follow