Menu

"MMO" Multijoueur 3D low poly vue isométrique recrute

Photo Eternia
Eternia
14 mai 2020
Répondre
MP
Bonjour,

Nous sommes 2 développeurs de 26 ans, Nous souhaitons créer un petit jeu 3D multijoueur en low poly pour faciliter le niveau graphique.

Nous n'allons pas recréer la roue ! Nous utiliserons donc un moteur de jeu (Unity3D ou Godot). Nous avons effectué quelque test et penchons plus pour Godot.

L'histoire de base est prête (10 pages environs) il existe quelques dessins mais il nous manque la modélisation des ressources. Le but est de faire une vue 2D iso (on aurait pu faire le jeu en 2D) mais, afin d'avoir des ombres dynamiques cela est plus simple sur de la 3D...

Nous penchons plus pour le style Low-poly. En résumé, nous avons effectué quelque expérimentation car nous sommes des dev's, mais il nous manque la partie graphique. Le projet est bénévole est accessible a tous ! Pas de niveaux minimum requis.

PS: il est dit "MMO" mais ne venais pas dire que c'est trop gros comme projet... On parle d'un univers en 3D low poly avec une caméra en 2D iso. La partie serveur sera plus compliquée mais ne nous voilons pas la face il n'y aura jamais 10000 joueurs simultanés...
Photo Eternia
Eternia
15 mai 2020
Répondre
MP
PS: Le jeu sera en tour par tour (Turn Based)
Photo Memolee68
Memolee68
17 mai 2020
Répondre
MP
Bonjour, j'utilise blender depuis pres de deux ans durant mon temps libre,et je pense qu'un projet comme celui ci peut m'aider a progresser, je pourrais travailler dessus 2 à 3heures par jour.
Photo totipamol
totipamol
8 juin 2020
Répondre
MP
@Eternia :

Je suis intéresser par le projet

vous avez un serveur Discord ?
Photo Etern1ty
Etern1ty
16 janvier 2021
Répondre
MP
Bonjour moi aussi je voulais savoir si le projet est toujours d'actualité !
  • Share
  • Follow