Menu

Création d'un FPS Battle Royale

Photo Xedrax
Xedrax
10 juin 2020
Répondre
MP
Bonjour,

D'abord je me présente, je me nomme Pierre sous le pseudonyme Xedrax, je réalise des études de Master en informatique développement. J'ai étudié les langages, C, C++, C#, python, HTML, CSS, PHP. Mes passions sont les jeux vidéos et le piano. J'étudie actuellement le moteur graphique Unreal Engine 4 en sa dernière version.

J'aimerais créer un FPS style Apex Legends d'une manière plus poussée, plus aboutie. Ce FPS ce devra d'être captivant, doté d'une efficacité sonore et d'animations remarquables. Pour cela nous allons affecter aux compétences de nos personnages des effets dont les joueurs ne se passeront pas de si tôt. Le jeu devra comporter des textures plutôt bonnes sans non plus être excellente.

Nous utiliserons le moteur graphique Unreal Engine 4 qui s'avère être le moteur le plus polyvalent actuellement. Le développement de fonctions en C++ est un atout.

Le projet n'a pas du tout commencé, j'offre ici simplement quelques détails. Je souhaite justement partir de zéro avec certains de vous qui accepteront de me suivre sur ce projet. L'entraide sera la clé du projet.

Quel profil je recherche ? D'abord, je souhaite travailler avec un minimum de connaissances, soit, les personnes qui n'ont jamais fait de développement ou qui n'ont aucune compétence en cohérence avec la création de jeux vidéos, ce projet n'est pas pour vous, vous pourrez tout de même tester le jeu en avant première si cela vous intéresse énormément. Je cherche des personnes qui connaissent le moteur Unreal Engine 4 et qui savent codé avec au moins 1 langage informatique.

Voici quelques secteurs recherchés:

Des développeurs
Des graphistes
Des compositeurs et sound designers
Des responsables de projet
Des animateurs 2D / 3D
Game designer
Level designer
Community manager

A vous aussi de me guider vers la bonne voie de ce projet ambitieux.

A bientôt,

Xedrax
Photo tozen
tozen
10 juin 2020
Répondre
MP