Menu

Création de jeux-video - çFid

Photo Perfid
Perfid
5 janvier 2021
Répondre
MP
Bonjour je serais prochainement recruteur de programmeur et artiste graphiste et d'un musicien pour mon serveur dans le but de créer différents jeux-vidéos prochainement commencés et plus ou moins développés.

Le but serait de créer des oeuvres vidéo-ludiques et artistiques de grande qualité. Le recrutement se fait par PV. Et le serveur n'est hélas pas ouvert à tous mais seulement à ceux qui y travaillent dans le but de garder intact les idées et propriétés du jeu ou des jeux créés.

Le serveur ouvrira ses portes prochainement dans le but de monter une entreprise de jeux-vidéo nommée çFid et de faire une suite de Jeux-Vidéos de grande qualité. Le travail se fera prochainement en collab plus que missions rémunérés et les bénéfices des jeux une fois créés seraient partagés à égalité.

Deux jeux sont presque prêts et j'en serait le GAMEDESIGNER et recherche Principalement DEV C# j'ai également un prog C# avec moi et un très bon et exélent graphiste que je connais dans la vrai vie dont je pourrait vous poster quelques travaux. Le travail se ferait sous Unity malgrès un projet HTML 5 developpable et des projets web très intéressants.
  • Share
  • Follow