Menu

Recherche 1 développeur pour un MMOFPS Ninja en 3D sur Unity

Photo Sebastien_FR
Sebastien_FR
20 janvier 2021
Répondre
MP
Bonsoir, je souhaite reprendre un projet d'un jeu de ninja appelé Ninja Tooken anciennement sur navigateur mais qui était également téléchargeable.
L'ancien dev' nous l'a laissé en open source suite à son départ définitif car plus le temps de s'en occuper. Le geste est donc tout à son honneur !
Je possède ainsi le jeu dans son intégralité tel qu'il était avant la fermeture des serveurs ainsi que des snapshots du site internet pour vous donner une idée.
Il avait développé le jeu sous Unity 3D pro si je ne m'abuse avec le moteur réseau Photon.
En sachant que tout est déjà fait normalement, mais qu'ayant utilisé la version 5.3.0 d'Unity de 2015, il y a surement des petits ajustements à faire au niveau de certains scripts possiblement devenus obsolètes.
Ensuite, et c'est là, ma demande principale : Le jeu s'est arrêté car n'a pas eu le succès escompté. Ayant été un fervent joueur de ce jeu, j'ai érigé un document concernant les axes d'améliorations qui ne demandent normalement que très très peu d'implémentation afin de palier aux lacunes qu'il présentait tout en s'adaptant aux jeux actuels. Finalement, ce sera surtout du remaniement de code, mais je peux me tromper.
Je précise que je ne suis pas calé dans le domaine techniquement n'étant pas développeur mais je comprend les concepts de base qui englobent le projet.
Donc si quelqu'un est intéressé pour prendre le temps de travailler dessus à son rythme et parallèlement m'expliquer au travers de Discord par exemple, comment le code fonctionne au fur et à mesure afin que je puisse éventuellement apporter des correctifs de valeurs ou autres plus tard selon le retour des joueurs, ce serait super.
Auquel cas je souhaiterai pouvoir garder contact avec vous en cas de pépin afin de solliciter vos services.
Évidemment je rémunère votre investissement dans le projet si le travail est vraiment trop important !
En vous remerciant d'avoir lu jusqu'au bout !
Cordialement,
Seb
  • Share
  • Follow