Menu

Recherche Level Designer et devellopeur blueprint ou c++

Photo eliodilar
eliodilar
26 mars 2021
Répondre
MP
Bonjour,

Je réalise un jeu sous Unreal Engine et recherche des collaborateurs pour prendre part au projet et devenir co-auteur pour réaliser un livrable sur OS ( Windows/Linux et consoles..)

Seul, j'ai besoin d'aide pour mener ce projet au bout, et j'ai maintenant besoin de monter une équipe, une team! qui pourras et devra s'exprimer artistiquement dans le domaine du Space Sci-fi et low cyberpunk photoréaliste, pour emmener les joueurs dans un Univers pouvant s'apparenter sur le fond à FF les créatures de l'esprit.
En clair, le fond et le coté artistique primerons sur la rentabilité.

Actuellement en cash j'ai investie 2K euros et capitalisé 16 K euros, le business modèle ciblé couvre 700k euros pour 10% de la population française en clair si le projet avance il n'y aura aucun problème à réaliser une levée de fond de 50-100 K pour amorcer la professionnalisation.
Mais sans vous! et vôtre aide je ne le peux pas ;-)

Voici le trailler:
https://youtu.be/Zrv60wHcb_k

Si vous avez quelques heures de dispo par semaine, que vous soyez autodidacte ou pro, contactez moi, et nous travaillerons via gitLab et le source contrôle en agile par étape et tout ira au bout pour livrer le projet en +/- un ans ;-)
Que tu ais 1h ou 10h, que tu sois autodidacte, étudiant ou pro, soit le bienvenu!

En clair:

cout<< "Game Under building<<endl;
While ( Project != Finish){
For ( auto Pr: Issues_GitLab){
Pr->State = Solve_Issue;
}
}
Cout<< "Game finish<<endl;

Cordialement
(email supprimé par admin - utilisez MP)
  • Share
  • Follow