Je vous présenter mon nouveau jeu Crazy Word Game.
Il s'agit d'un jeu d'anagrammes français hardcore développer avec construct 2.
Voilà quelques caractéristiques techniques du jeu que j'ai mis en place :
- Un système d' authentification / connexion automatique avec Firebase et google Oauth 2.0 ( scope minimal qui ne requiert que l'email).
- Gestion de sélection des levels en slide fait maison et système d'étoiles et déblocage de niveaux gérer via ajax / php mysql.
- Implémentation d'une boutique avec achat de bonus et système de vidéos récompensées avec timer de disponibilité.
- Gestion de bonus pour aider à la progression du jeu.
- Intégration d'un monnaie virtuelle.
- Le moteur physique du jeu est géré avec les plug-in Chipmunk et LiteTween.
- Le moteur de reconnaissance des anagrammes ai géré via un fichier json avec préchargement des mots possibles/ points sur la base du dictionnaire ODS7 et injecter dans un tableau pour optimiser la validation des mots.
- La jauge aux étoiles / pallier de points / higscore est entièrement dynamisée via un fichier json.
- Le traitement des données joueurs ai géré avec ajax / php / mysql avec une sécurité des transferts par crytage.
- N'étant pas graphiste, les graphismes sont à 60% issus de packs gratuits et 40% fait maison.
- La monétisation du jeu se fait avec Google AdMob avec l'intégration d'une bannière, publicités interstitielles et vidéos récompensées.
- Intégration d'une gestion de roue des récompenses gérée avec un système de swip et reconnaissance des segments par angle.
- Gestion de parachutage aléatoire de caisses de pièces.
- Pour l'export au format apk signé à destination du playstore, le framework utilisé est Cordova et le compilateur Android Studio ( rip phonegap build )
Je vous présenter mon nouveau jeu Crazy Word Game.
Il s'agit d'un jeu d'anagrammes français hardcore développer avec construct 2.
Voilà quelques caractéristiques techniques du jeu que j'ai mis en place :
- Un système d' authentification / connexion automatique avec Firebase et google Oauth 2.0 ( scope minimal qui ne requiert que l'email).
- Gestion de sélection des levels en slide fait maison et système d'étoiles et déblocage de niveaux gérer via ajax / php mysql.
- Implémentation d'une boutique avec achat de bonus et système de vidéos récompensées avec timer de disponibilité.
- Gestion de bonus pour aider à la progression du jeu.
- Intégration d'un monnaie virtuelle.
- Le moteur physique du jeu est géré avec les plug-in Chipmunk et LiteTween.
- Le moteur de reconnaissance des anagrammes ai géré via un fichier json avec préchargement des mots possibles/ points sur la base du dictionnaire ODS7 et injecter dans un tableau pour optimiser la validation des mots.
- La jauge aux étoiles / pallier de points / higscore est entièrement dynamisée via un fichier json.
- Le traitement des données joueurs ai géré avec ajax / php / mysql avec une sécurité des transferts par crytage.
- N'étant pas graphiste, les graphismes sont à 60% issus de packs gratuits et 40% fait maison.
- La monétisation du jeu se fait avec Google AdMob avec l'intégration d'une bannière, publicités interstitielles et vidéos récompensées.
- Intégration d'une gestion de roue des récompenses gérée avec un système de swip et reconnaissance des segments par angle.
- Gestion de parachutage aléatoire de caisses de pièces.
- Pour l'export au format apk signé à destination du playstore, le framework utilisé est Cordova et le compilateur Android Studio ( rip phonegap build )
Le jeu est téléchargeable ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.worm1.google
Le site internet :
https://usporty-app.com/crazywordgame/