Menu

Cherche coéquipiers/ères pour monter une petite équipe !

Photo pack
pack
8 août 2023
Répondre
MP
Salut tout le monde !

Je me permets de relancer le sujet parce que le précédent que j'avais lancé date un peu. Je cherche des gens passionnés qui seraient partants pour se joindre à moi et former une petite équipe. Notre but ? Développer toutes sortes de jeux avec Unreal Engine 5 ! :D

Personnellement, j'adore créer des prototypes, inventer des idées, laisser libre cours à mon imagination. Alors oui, je ne dirais pas non pour aller jusqu'au bout d'un projet si on a les moyens de vraiment en faire un jeu complet. Mais pour l'instant, l'idée c'est plus de s'amuser et d'apprendre en même temps.

En ce moment, je suis en train de bosser sur tous les éléments nécessaires : l'histoire, les mécaniques de gameplay... Tout ça pour créer un FPS Horreur/Roguelite qui se passe dans les années 80. Je m'inspire largement du mode zombie de Call of Duty et de l'ambiance de Stranger Things. Mais bien sûr, avec des twists pour que notre projet ait son propre style tout en gardant ce côté rétro des années 80 et de la culture pop de cette époque.

Là où j'aurais vraiment besoin d'aide, c'est en développement pur et dur. Quelqu'un qui pourrait mettre en pratique les idées de gameplay que j'ai en tête. Cela dit, je suis super ouvert à tous ceux qui veulent mettre la main à la patte !

Si ça vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus, envoyez-moi un petit message privé et on en discute plus en détail sur Discord ! :p
Photo Mhythium
Mhythium
4 octobre 2023
Répondre
MP
Bonjour Pack,

Je me présente, Yohann 25 ans, j'ai effectué un BTS et Bachelor en Commerce International pour finir avec un Master Chef de projet numérique spé jeux vidéo.

Actuellement j'ai quelque projet et leurs méthodes de gestion mais seulement dans la théorie et j'aimerais développer plus concrètement se que j'ai appris !

Est-ce qu'un chef de projet afin de mettre à jour le GDD et le faire suivre te serais utile ?

Tu pourras te consacrer à ton coeur de métier par rapport à ton projet grâce à cela.

Je pourrais aider aussi au launch pour contacter le ou les éditeurs que tu voudrais cibler et pourquoi pas prévoir un développement marketing pour sa mise sur le marché.

A+ et bon courage,

Yohann
Photo pack
pack
11 octobre 2023
Répondre
MP
@Mhythium : Salut ! Merci pour ton commentaire, je t'ai envoyé un MP pour qu'on en discute :)
  • Share
  • Follow