Menu

Le jeu sky corona evasion

Photo jojolife
jojolife
2 juillet 2024
Répondre
MP
Bonjour à tous, je vais vous présenter le jeu que j'ai créé qui s'appelle Sky Corona Evasion avec Unity .

Ce jeu propose une expérience immersive où les joueurs prennent le contrôle d'un avion dans un environnement dynamique les joueurs doivent manoeuvrer habilement à travers des parcours parsemés d'obstacles, de pièges et de défis variés . Ce niveau offre une nouvelle série de défis, de la navigation à travers des espaces étroits à l'esquive d'ennemis hostiles.(coronas)

J'apprécierais beaucoup vos avis sur mon travail, ainsi que des suggestions d'amélioration concernant les mécaniques de jeu. Votre retour est précieux et m'aidera à améliorer des aspects

voilà le lien pour le télécharger

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.QuickDevellopement.SkyCoronaEvasion

Photo Alcalyn
Alcalyn
8 juillet 2024
Répondre
MP
Mon avis à chaud :

- Sur la page d'accueil, le bouton pour lancer le jeu ressemble a un bouton pour lire une vidéo, j'ai pas compris tout de suite

- Les contrôles sont étranges, et quand on saisi le truc, l'avion semble trop lent pour éviter les obstacles, parfois impossible on doit s'en prendre.

Sinon j'ai pas joué plus et une pub m'a directement pop après ma mort rapide
Photo Alcalyn
Alcalyn
8 juillet 2024
Répondre
MP
En suggestion d'amélioration, compliqué sur un jeu comme ça car trop classique, c'est bien pour apprendre.

Je dirais peut être trouver un truc original qui ferait la diff, ensuite faire que les controles soient fluide et le jeu agréable a jouer.

Mais sinon autre conseil hors du jeu lui même, évite de rester sur un même projet, surtout un projet de test. A partir du moment où t'aura plus trop envie de continuer un projet, prend la connaissance et commences-en un autre qui te motivera plus.

Si tu en faire ton métier, enlève les pubs, met le projet sur github, ca fera grossir ton portfolio
  • Share
  • Follow