Menu

La monétisation des applications mobile

Photo Bull the king
Bull the king
4 novembre 2024
Répondre
MP
Salut a tous ?? je m'appelle Hubert et je suis la pour poser quelques questions au expérimentés qui voudrait bien m'éclairer je ne suis pas un développeur pour information . Mais je suis très intéressée par les jeux mobile monétiser ce qui m'a poussé à vouloir faire un jeu qui me rapporte de l'argent ? et pour cela j'ai fait des recherches sur le sujet j'ai découvert bon nombre de choses . Et ce qui m'a le plus intéressé c'est les SDK de Monétisation, maintenant je vais vous poser mes question :

1 : quel sont les SDK de Monétisation les plus fiables selon votre expérience

2 : combien peut t'on gagner avec le SDK que vous avez déjà essayé et qui vous à déjà payé selon le DAU ou MAU

3 : J'ai trouvé trois SDK De monétisation qui ne vous paye pas en fonction de la publicité Ads mais plutôt en utilisant la bande passante de vos utilisateurs d'application ou encore en récoltant quelques data sur vos utilisateurs j'aimerais que vous me confirmer si ils sont fiables et s'ils paye vraiment ou si c'est de l'arnaque , Voici leur nom : Infatica.io
Rayobyte
Proxyrack

Bref je pense que c'est tout si vous avez des questions posé les sans soucis. Et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe je suis anglophones de base .
  • Share
  • Follow