Le jeu en deux mots :
Stanley Parable X l'humour de Portal (sarcasme / absurde), mais avec + de gameplay (puzzles, satire, moments "viraux"...)
Concret :
- Screens : https://www.canva.com/design/DAGzo-ow9Nc/bRhDty3qZGxVhh3g9xeIaA/edit
- Moteur : UE 5.5
- Démo : 80 / 85% (projet déjà très jouable)
- Recherche : un gameplay programmer pour finaliser (majoritairement Blueprints, avec des éléments à revoir/créer).
Où on en est :
- On a déjà des contacts sérieux avec deux éditeurs et trois investisseurs et d'autres plans si ça tombe à l'eau. L'objectif : signer un budget pour la version finale. Au pire, Kickstarter et / ou EA.
- Donc, j'insiste, on n'a aucun budget pour l'instant (pour nous non plus :/ ), mais c'est signature directe dès que le financement tombe + REVSHARE.
C'est un pari à court terme, mais avec un vrai potentiel derrière.
Ce qu'on propose :
- Un projet original, drôle, et vraiment "différent" (détails en MP si profil intéressant).
- Des scènes et mécaniques conçues pour être mémorables (et partageables).
- Une ambiance sérieuse, mais fun (ok on s'en fout un peu, mais c'est quand même mieux). Pas de crunch, pas d'ego.
Ce qu'on attend :
- De la dispo (2 à 3 mois estimés, selon rythme).
- Bon niveau en Blueprints (logique gameplay / interactions).
- Des notions en animation pour notre personnage (jeu à la première personne).
- Config les analytics de la démo (temps de jeu, rétention, funnels).
- Intégration Steam + succès + créer un rapport de fin de partie.
- Si tu as déjà bossé dans un studio, c'est un vrai plus pour nous (utile pour le dossier CNC qu'on monte).
MP si tu veux les infos confidentielles (selon profil) : pitch deck, budget prévu, éditeurs contactés, etc.
Merci de lire jusqu'au bout :)
Le jeu en deux mots :
Stanley Parable X l'humour de Portal (sarcasme / absurde), mais avec + de gameplay (puzzles, satire, moments "viraux"...)
Concret :
- Screens : https://www.canva.com/design/DAGzo-ow9Nc/bRhDty3qZGxVhh3g9xeIaA/edit
- Moteur : UE 5.5
- Démo : 80 / 85% (projet déjà très jouable)
- Recherche : un gameplay programmer pour finaliser (majoritairement Blueprints, avec des éléments à revoir/créer).
Où on en est :
- On a déjà des contacts sérieux avec deux éditeurs et trois investisseurs et d'autres plans si ça tombe à l'eau. L'objectif : signer un budget pour la version finale. Au pire, Kickstarter et / ou EA.
- Donc, j'insiste, on n'a aucun budget pour l'instant (pour nous non plus :/ ), mais c'est signature directe dès que le financement tombe + REVSHARE.
C'est un pari à court terme, mais avec un vrai potentiel derrière.
Ce qu'on propose :
- Un projet original, drôle, et vraiment "différent" (détails en MP si profil intéressant).
- Des scènes et mécaniques conçues pour être mémorables (et partageables).
- Une ambiance sérieuse, mais fun (ok on s'en fout un peu, mais c'est quand même mieux). Pas de crunch, pas d'ego.
Ce qu'on attend :
- De la dispo (2 à 3 mois estimés, selon rythme).
- Bon niveau en Blueprints (logique gameplay / interactions).
- Des notions en animation pour notre personnage (jeu à la première personne).
- Config les analytics de la démo (temps de jeu, rétention, funnels).
- Intégration Steam + succès + créer un rapport de fin de partie.
- Si tu as déjà bossé dans un studio, c'est un vrai plus pour nous (utile pour le dossier CNC qu'on monte).
MP si tu veux les infos confidentielles (selon profil) : pitch deck, budget prévu, éditeurs contactés, etc.