Je joue à Garry's Mod depuis pas mal d'années maintenant, récemment j'ai trouvé un addon qui m'a vraiment perturbé qui s'appelle "Lambda Players : The Zeta Player Sequel", dedans ont y trouve des NPCs qui émulent très bien (selon moi) une expérience chaotique qu'on pourrait trouver dans des jeux multi, alors que c'est des bots ont rappelle
ça m'a donné envie d'essayer de reproduire (en beaucoup plus light) ces NPCs sur Unreal Engine 5, pas pour créer un jeu entier mais surtout pour s'amuser
malheureusement je gère pas assez bien le moteur pour développer ça, et j'ai pas trop de temps devant moi pour apprendre
donc si jamais, je balance une bouteille à la mer pour ceux qui ont du temps libre et qui s'y connaissent en Blueprints
j'ai déjà conceptualisé un peu quelques trucs, et fait des tests si jamais vous êtes curieux (en espérant que le lien se fasse pas supp)
Je joue à Garry's Mod depuis pas mal d'années maintenant, récemment j'ai trouvé un addon qui m'a vraiment perturbé qui s'appelle "Lambda Players : The Zeta Player Sequel", dedans ont y trouve des NPCs qui émulent très bien (selon moi) une expérience chaotique qu'on pourrait trouver dans des jeux multi, alors que c'est des bots ont rappelle
ça m'a donné envie d'essayer de reproduire (en beaucoup plus light) ces NPCs sur Unreal Engine 5, pas pour créer un jeu entier mais surtout pour s'amuser
malheureusement je gère pas assez bien le moteur pour développer ça, et j'ai pas trop de temps devant moi pour apprendre
donc si jamais, je balance une bouteille à la mer pour ceux qui ont du temps libre et qui s'y connaissent en Blueprints
j'ai déjà conceptualisé un peu quelques trucs, et fait des tests si jamais vous êtes curieux (en espérant que le lien se fasse pas supp)
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/3/1763518234-zeta-warfare-psx-exemple.jpg