Menu

Arx Tholus recherche un graphiste !

Photo kaitos
kaitos
11 mars 2019
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Je créé ce topic car je suis actuellement à la recherche d'un graphiste ou de plusieurs graphiste(s) pour mon jeu web : Arx Tholus !
Le jeu en version bêta est en ligne à l'adresse suivante: https://www.arx-tholus.fr/

Si vous êtes interessé, n'hesitez pas à me contacter : (email supprimé par modérateur - utilisez MP)
Rémunération impossible pour le moment, je recherche des collaborateurs pour avancer sur le projet avant de lancer le système de monétisation.

Voici quelques détails concernant le projet :

DESCRIPTION

- Nom du jeu : ARX THOLUS
- Thème/Genre du jeu : Médiéval-Fantastique
- Nombre de joueurs : 10-1000
- Wiki : en cours de rédaction
- Projet OpenSource ? : non
- Jeu payant : non, mais système de monétisation prévu
- Public visé : Les personnes aimant les jeux de rôles à l’ancienne, ayant un goût prononcé pour la stratégie, la coopération et l’optimisation.

TYPE DE JEU

Arx Tholus est un jeu de type PvP en 2D isométrique se jouant en temps réel.
Chaque joueur gère une équipe de 8 combattants créés au début du jeu. Ces combattants possèdent une race, des caractéristiques, des compétences en armes, des métiers etc. Il faut les équiper avec des armes, boucliers, armures, casques, bottes et accessoires afin d’être plus efficace au combat.
Les combattants sont envoyés sur des cartes pour affronter les combattants d'autres joueurs. Ceux-ci disposent de points d’action permettant d’effectuer des déplacements, des attaques, du minage etc. Ces points d’actions se régénèrent au fil du temps. Ainsi, il n’est pas nécessaire de rester connecté toute la journée, mais plutôt de jouer une dizaine de minutes 2 à 3 fois par jour.

BUT DU JEU

L’objectif du jeu est de contrôler les points de ressources sur les cartes afin de récupérer des matières premières qui permettront de forger de nouveaux équipements pour le joueur et ses combattants.

Merci !
Photo kaitos
kaitos
11 avril 2019
Répondre
MP
Petit up ! =D
Photo kaitos
kaitos
13 juin 2019
Répondre
MP
Arx Tholus recherche toujours un graphiste !
Photo kaitos
kaitos
17 avril 2020
Répondre
MP
Petit up supplémentaire =)
  • Share
  • Follow