Sweet Arsenic est l'invité de Live Test pour présenter son premier jeu : Resilience
Malik Kaizane (Président, artiste 3D et level artist de Sweet Arsenic) et Antoine Plumeau (Directeur 3D de Sweet Arsenic) sont interviewés par BiiWiX pour l'émission Live Test. Ils nous présentent leur jeu Resilience.
Resilience est le premier jeu de stratégie en temps réel, basé sur une logique de décroissance.
L'usure progressive de l'arbre technologique et la raréfaction des ressources mettront vos nerfs à rude épreuve.
Comme si cela ne suffisait pas, le nombre de survivants sera votre score. Perdre vos derniers survivants, vous fera perdre le jeu !
Le pitch
Un puissant tremblement de terre ravage tout à perte de vue.
A la tête de quelques milliers de survivants, c'est à vous que revient la tâche de les guider.
Mais où trouver refuge dans un monde devenu hostile ?
Comment assurer la survie de tous, ou du moins du plus grand nombre ?
C'est le début d'une longue migration à la recherche d'une terre d'asile.
Mais attention : chaque décision a des conséquences !
Inscription aux playtests de Resilience
L'objectif de ce playtest est de tester des mécaniques fondamentales créées pour Resilience. Du coup, tu vas jouer non pas au jeu, mais à un prototype conçu spécialement pour ce playtest.
Le playtest se déroulera en deux phases : une première phase où tu auras une liste d'actions à réaliser sur un PC et une deuxième phase d'entretien avec l'un de nous pour discuter de ton expérience. Les deux phases s'enchaînent l'une avec l'autre. Afin de servir de support lors de l'entretien, ta partie sera enregistrée lors de la première phase (uniquement l'écran, ni le son ni toi ne serez enregistré).
L'ensemble du playtest est individuel et durera environ une heure. Il aura lieu simultanément dans des locaux situés à Paris et Toulouse à partir du 15 février.
Le but de ces playtests n'est pas de vivre un moment ludique mais de participer à l'amélioration du jeu et de soutenir notre projet. Toujours partant.e ? Tu n'as plus qu'à remplir ce formulaire.