Menu

Recherche une personne pour faire un petit jeu sur RPG Maker

Photo Scyne
Scyne
6 août 2021
Répondre
MP
Bonjour ^^
Je suis à la recherche d'une personne pour réaliser un petit jeu sur RPGMAKER (MV)
A la base je voulais faire un très gros jeu mais je me suis vite rendu compte de la charge énorme de travail
Je voudrais acquérir une méthode de travail et les bases avec un plus petit projet (mais tout de même conséquent!)

J'ai quelques idées de jeux très basiques (avec quelques maps seulement et principes)! Mais c'est encore à réfléchir entre nous !

Personnellement j'aimerais m'occuper de la partie artistique du projet en particulier (sprite, dessin, personnages, "lore") mais je peux aussi m'occuper du reste pour compléter même si cela m'intéresse moins !

Je cherche donc une personne qui serait capable de complémenter les parties que je connais moins : maps, dev/code, (+musique et sound design si j'ai pas trop le temps^^)
Il serait aussi évidemment super top que que vous puissiez me donner des retours sur toute ma partie, sprite, mécaniques etc ou bien même que l'on y réfléchisse ensemble!

Je cherche donc un personne un minimum sérieuse (mais tqt pas non plus^^) et qui s'y connait aussi un peu plus que débutant

Je pense que le projet devrait durer un bon mois et le but est de le finir !

Merci d'avoir lu^^

voici mon mail! [email supprimé par admin - utilisez MP]
(j'ai aussi discord mais un de mes caractères spéciaux ne fonctionnent pas sur ce site !)

(je suis désolé si jamais je suis assez direct quand je vous réponds, je voudrais vraiment travailler avec quelqu'un avec qui je pense que ça pourra marcher alors désolé d'avance ><)

EDIT : <Sujet clos!!>
Photo tango2999
tango2999
6 août 2021
Répondre
MP
Bonjour, ton projet est suffisamment petit pour qu'il soit intéressant pour moi, je sais plutôt bien coder (par contre la musique ce n'est pas du tout mon domaine, mais j'ai un ami qui serait probablement intéressé).
Le seul soucis est que tu souhaites utiliser la RPGMAKER , que je n'ai moi-même jamais testé (j'ai GameMaker studio 2).

Je ne sais pas à quel point tu tiens à utiliser rpgmaker , on pourrait en discuter. En tout cas si tu n'as pas d'autres réponses positives, n'hésite pas à me contacter.
  • Share
  • Follow