Menu

Recherche dev JS

Photo PERFIDD
PERFIDD
12 mai 2023
Répondre
MP
Bonjour en 2016 j'ai créé une plateforme de jeu qui est un jeu d'échec. J'aimerais trouver une équipe ou une personne pour qu'on puisse continuer à la monter ou plutôt un développeur.

JS en bénévolat sachant qu'il y aura peut-être du gain à la sortie une fois qu'elle sera publié sur plus de plateforme et plus connue. C'est un jeu d'échec. Mais avec des éléments old-school de gameplay contactez moi en PERFID#5805.

Pour créer différents modes de jeu et faire évoluer cette base de plateforme exemple ajouter encore des micro-systèmes comme une fonction micro etc et d'autres micro-systèmes pour rendre le jeu mieux. Mon but dans tout ceci serait de réussir à apprendre le JS au passage.

J'aimerais le mettre sur le site game jolt mais j'arrive pas à faire le build demandé bien-sûr je vais pas rester les bras ballants sur le projet mais mettre les mains à la patte surtout si on fait de nouveau scripts je vais aider et c'est surtout pour apprendre un peu plus le JS et PHP/HTML 5. MERCI.

https://playcanvas.com/ Ou avec se moteur c'est un projet sérieux. Du coup on commence une version évolué de celui-ci sous UNITY avec un prog. Du coup si on arrive à faire une version complète avec la personne qui m'aidera sa serait vraiment terrible.
  • Share
  • Follow