Menu

Recherche coéquipier débutant / amateur pour un jeu vidéo

Photo NovaOppa
NovaOppa
30 mai 2023
Répondre
MP
Bonjour, je cherche a monter une équipe pour un projet de jeux vidéo. Pour l'instant nous sommes 2, un dev amateur et un modélisateur 3D amateur également. Nous cherchons d'abord à apprendre à travers ce projets sans pour autant négliger le produit final le projets prendra le temp qu'il prendra mais il arrivera au bout quoiqu'il arrive. Si vous souhaitez nous rejoindre et apprendre également un ou plusieurs aspect de la conception de jeu vidéo alors bienvenue. Nous acceptons même les personne sans aucune expérience la seule chose demandé est d'être motiver et ne pas lâcher le projet après quelques semaines de collaboration.

Pour plus d'information sur le jeux rejoignez le Discord la base de l'histoire est déjà écrite et le dev commencé hâte de travaillez avec vous !!

Pour finir vous ne rejoignez pas un projet mais votre Projet.
( Le jeu s'appel FindU )

https://discord.gg/yRMTg4zTsw
Photo guigui
guigui
5 juin 2023
Répondre
MP
Bonjour je suis Guillaume j'ai 17 ans. Je n'ai pas d 'expérience et peu de compétences mais je suis ponctuel et assidu, déterminé et participatif. Je suis passionné par les nouvelles technologies, attiré par le codage, l'animation 3 D, le rpg, le montage et le démontage de PC et le numérique dans son ensemble. La semaine dernière nous sommes allés sur un salon "jeux vidéos et numériques" dans un campus Universitaire de Nanterre lié à l'informatique et on m'a dit que j'étais plutôt doué...Je ne sais pas comment intégrer une équipe avec ma faible expérience. je suis disponible en Juin Juillet et Aout.
Photo NovaOppa
NovaOppa
5 juin 2023
Répondre
MP
@guigui : Bonjour, nous somme tous dans ton cas. nous voulons apprendre en créant ce projet tu es le bienvenue dans l'equipe tant que tu es motivé je te laisse rejoindre le discord
Photo NovaOppa
NovaOppa
5 juin 2023
Répondre
MP
@guigui : https://discord.gg/yRMTg4zTsw
Photo NovaOppa
NovaOppa
6 juin 2023
Répondre
MP
Bonjour, il y a eu du changement dans l'équipe. Nous sommes actuellement 5,
1 artiste 3D/2D, 1 Musicien/Compositeur et 3 développeurs. Pour nous rejoindre ce n'est pas encore impossible il reste de la place surtout en animation 3D et la modélisation 3D, seulement 2 places de développeur et artistes 2D. Rejoingnez le Discord si vous êtes intéressé.

https://discord.gg/8rEWycungy
Photo Thenewcomics
Thenewcomics
13 juillet 2023
Répondre
MP
@NovaOppa : Bonjour ,

Je me présente , je m'appelle Kevin j'ai 36 ans , je vie sur paris et je suis très créatif . Je dessine depuis mon plus jeune âge et adore créer des univers en tout genre .
Depuis 2 ans j'ai l'idée de créer un nouvel univers de super-héros d'une nouvelle génération qui sont inspirés de personnes de la vie réelle avec des histoires de tout styles .
De plus j'aimerais créer un jeu mobile comme celui de Marvel strike force mais voilà je n'ai que ma passion et ma volonté a ce jour pour commencer quelque chose et je cherche des personnes voulant s'investir et s'amuser dans ce processus afin d'aboutir sur du concret ! J'ai déjà une bonne base sur cet univers et ne cherche que des personnes qui veulent y entrer et apporter sa pierre à l'édifice. Donc si l'envie te viens de m'accompagner et de commencer une aventure de zéro n'hésites pas . Il est évident que les début seront surtout sur du temps dit loisir mais une fois que tout est prêt Tout est possible et je suis ouvert à tout commentaire. Il est temps pour moi d'essayer et de donner une nouvelle image à nos super héros .

The new comics !
  • Share
  • Follow