Menu

Création d'une équipe pour un projet sérieux et innovant

Photo Daedalos
Daedalos
8 juillet 2023
Répondre
MP
Bonjour à tous,

J'élabore depuis un peu plus de 2 ans le concept et le game design d'un RPG d'équipe, premier pilier d'un écosystème de plusieurs jeux, dont la particularité sera d'être intégré à la blockchain et qui aura pour objectif de proposer une nouvelle économie vidéoludique aux joueurs.

Caractéristiques du projet :
- Un RPG d'équipes aux graphismes 3D réalistes et détaillés.
- Jouable gratuitement, sans coût d'entrée.
- Sur mobile et PC.
- Accessible à tous sans nécessité de connaître la blockchain.
- Une économie particulièrement attractive pour le joueur (pas d'achat du jeu, pas d'abonnement, pas de microtransactions).

Cela représente à ce jour plus de 1000 pages de descriptions, de statistiques et de narration.

Il est aujourd'hui arrivé le moment d'aller plus loin et, pour ce faire, je vais avoir besoin de monter une équipe artistique et technique talentueuse, capable de réaliser un jeu aux graphismes 3D réalistes et détaillés, dans un univers médiéval fantastique qui reste à définir.

Le projet est découpé en 3 phases, la première consistant principalement en un teasing du jeu afin de créer de l'intérêt et de bâtir une communauté autour de celui-ci.
Photo Daedalos
Daedalos
8 juillet 2023
Répondre
MP
Aussi, pour aller au bout de cette première phase, je cherche à constituer une équipe avec les talents suivants :
- Concept artist
- Character designer
- 3D Environnement artist
- Animateur 3D
- Developer unity
- Community manager bilingue anglais
- Web developer

Bien que ce ne soit pas primordial pour l'instant, vous pouvez aussi rejoindre l'aventure si vous avez les compétences suivantes :
- UI/UX designer
- VFX designer
- dev front end
- dev back end
- scénariste
- compositeur/sound designer
- traducteur

Pour ma part, je suis formé au game design et occuperai le rôle de producer.

N'ayant pu obtenir de financements bancaires traditionnels du fait de la présence de blockchain au sein du projet, il s'agira dans un premier temps d'un projet non rémunéré.

Cependant, les premiers visuels serviront aux dépôts de dossiers de demandes de subventions auprès du CNC, de la région Auvergne Rhône Alpes, ainsi qu'auprès d'autres acteurs du financement (dilutif et non dilutif).

Aussi, j'ai bon espoir que ce projet aboutisse à une rémunération de chacun le plus rapidement possible.

Si vous êtes prêt à vous lancer dans cette aventure unique, rejoignez-moi dès aujourd'hui. Envoyez-moi un MP en partageant vos réalisations antérieures. Ensemble, nous créerons un jeu qui modifiera l'économie vidéoludique et qui sera une véritable source de fierté pour chacun d'entre nous.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

A très vite.

Daedalos
Photo Romboy
Romboy
9 juillet 2023
Répondre
MP
Salut, je t'ai rep en mp :)
  • Share
  • Follow