Menu

Recherche de plusieurs personnes pour faire un jeu vidéo

Photo Blueice
Blueice
31 mai 2024
Répondre
MP
Bonjour, j'ai 15 et je suis passionné de jeux vidéo et avide de concrétiser une idée de jeu unique, je suis à la recherche de personnes talentueuses et créatives pour collaborer à la création d'un jeu vidéo. Si vous êtes développeur, graphiste, sound designer ou tout autre du jeu vidéo, et que vous souhaitez relever ce défi excitant avec moi, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrions donner vie à un projet innovant et captivant. Faisons équipe pour créer le prochain grand succès du monde du gaming! Si vous voulez me rejoindre j'ai créé un site où vous pouvez vous inscrire [lien supprimé par admin - le site ne correspond pas à la description faite dans l'annonce]
Photo Boite
Boite
4 juin 2024
Répondre
MP
Bien le bonjour à toi.

Ne te fait pas trop d'espoir je te réponds juste pour te prévenir.
==> Chaque personne dans le monde du développement ne travaille que pour 2 choses: eux-mêmes ou de l'argent.
Personne ne fera quelque chose pour ou avec toi bénévolement par la plus grande des bontés d'âme s'il ne sait pas qu'il peut se faire de l'argent au final. =S

Si tu veux vraiment créer un jeu, développe tes compétences, qu'est ce que tu sais faire, qu'est ce que tu as fais, qu'est ce que tu peux apporter, etc...

=> Car là dans l'immédiat, au vu de ton jeune âge, si tu n'a rien à apporter au projet mis à part des idées, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses favorables =S

Réponds à ce message en détaillant clairement tes compétences dans le domaine pour ''rassurer'' ceux qui te liront sur la validité de la demande ;)

Bonne continuation à toi et bon courage =)
  • Share
  • Follow