Menu

Recherche Team jeu narratif

Photo Arkness
Arkness
16 juin 2024
Répondre
MP
Bonjour,

Je m'appelle Anaëlle, j'ai 19 ans et je suis dans une formation pour devenir Ingénieur du son (je compose depuis mes 14 ans), j'ai également étudié le cinéma durant 6 ans (Lycée/fac).

J'en viens à ce site car je suis passionée par les jeux vidéos sous toutes ses coutures (Valorant, Life Is Strange, Minecraft...) mais d'autant plus par les studios de jeux vidéos, en particulier: Square Enix, Don't Nod; qui ont notamment crée les "Life Is Strange".

Donc, je suis à la recherche de personnes aussi passionné et motivé pour monter une petite équipe sur une durée plus ou moins longues (selon les envies de chacun(e)) dans un univers similaire aux jeux de Life Is Strange ou Detroit, (jeux narritifs)...etc. Je suis ouverte à toute proposition et éclaircissement (si par exemple çe n'est pas quelque chose de faisable) et à toutes sortes de gameplay ou univers (pas forcement similaire aux jeux que je propose mais dans l'idée j'aimerai faire un jeu avec une continuité narrative.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire,

Je vous souhaite une agréable journée et jattends vos retours avec impatience. :)

Anaëlle



Photo Boite
Boite
17 juin 2024
Répondre
MP
Bien le bonjour à toi !

J'ai souvent entendu parler de Life Is Strange (en bien) mais jamais fait de mon côté.

Pour ce qui est de Détroit: Become Human, j'ai regardé ma femme y jouer et je n'en ai raté aucune miette (elle a même fini le jeu avec la meilleure fin sans faire gaffe à ce qu'elle faisait xD)
==> Détroit est tout simplement un jeu exceptionnel compte tenu de mon intérêt pour les IA et des droits que peuvent avoir ces dernières (au même titre que les animaux, s'il y a intelligence, alors il y a droits).

Pour ma part, ayant un cyclone d'idées et d'histoire en tout genre dans ma tête, malgré mon temps libre très limité par la conception de mon propre projet, si tu as besoin de quelqu'un pour écrire, rebondir sur tes idées, donner de nouvelles idées pour ton écriture, etc... Bref, quoi que ce soit qui touche à une histoire originale, n'hésite pas ;)

Bonne continuation à toi et bonne recherche ;)
Photo Arkness
Arkness
17 juin 2024
Répondre
MP
@Boite :

Salut !

Je te recommande Life Is Strange sincèrement, pour moi c'est l'un des jeux qui a révolutionné ce milieu (jeux narratifs).

J'adore Detroit également haha ! Mais je ne savais pas qu'il y avait des "meilleurs" fins haha, j'espère que la mienne l'était !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Oui, je prends volontiers ton aide! Merci beaucoup :)

Mon discord, si jamais: @imarkness

Bonne journée!
Photo Rems
Rems
23 juin 2024
Répondre
MP
Bonjour Anaëlle,

J'espère que tu vas bien.
Appréciant fortement les jeux comme Life is Strange, Detroit Become Human (ou encore par exemple les autres de jeux de Quantic Dream), ton message à forcément attiré mon attention.
Si tu as besoin d'un développeur ou autre, je serai tout à fait partant pour rejoindre ton équipe.

N'hésites pas à me recontacter via Discord. Voilà mon pseudo Discord: Rém's (rems8118)

Bonne continuation,

Rémi
  • Share
  • Follow