Menu

Recherche Game Designer pour TCG

Photo SKROA
SKROA
28 août 2024
Répondre
MP
Bonjour!
J'ai commencé avec une amie, à créer un TCG, en partant de zéro. Seul souci, ni elle ni moi ne sommes Game Designer et malgré une très très bonne volonté nous avons besoin d'aide pour continuer la création de ce jeu!

Nous avons des bases solides pour l'univers du jeu, de bonnes bases de règles et mécaniques sur lesquelles travailler mais il nous faut quelqu'un pour développer et concrétiser ce gameplay. C'est la que nous sommes limités par nos connaissances en la matière.

Pitch:?L'idée global du projet "Labo" serait donc de proposer un jeu de carte à la frontière entre un JCC (Jeux de Cartes à Collectionner) et un JCE (Jeux de Cartes Évolutif), ce qui permettra alors de laisser les joueurs et joueuses choisir d'elle-même son axe de jeu selon ses préférences. Il faut alors prévoir une structure de jeu en deux mode : un mode joueur contre joueur, et un mode joueur contre l'environnement.

Donc si vous êtes intéressé.e, si vous connaissez un.e Game Designer qui pourrait être intéressé.e ou si vous avez des pistes pour en trouver, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Merci beaucoup!
  • Share
  • Follow