Je m'appelle Benjamin Hoisne, je suis sound designer junior avec deux ans d'expériences autant sur du linéaire que sur du jeu vidéo.
J'ai pu apprendre à maitriser Fmod et Wwise, ainsi que Unity et quelques basiques de C#. Je suis actuellement en train de me perfectionner sur Unreal Engine et Metasound.
Je suis à la recherche de projets sur lesquels travailler, de préférence rémunéré mais c'est négociable en fonction du projet, en particulier pour les étudiants.
Je suis également ouvert à prendre en charge des missions pour du linéaire, que ce soit des trailers, des cinématiques, etc.
Vous pouvez me contacter via mon adresse mail : (email supprimé par admin - utilisez MP)
Je m'appelle Benjamin Hoisne, je suis sound designer junior avec deux ans d'expériences autant sur du linéaire que sur du jeu vidéo.
J'ai pu apprendre à maitriser Fmod et Wwise, ainsi que Unity et quelques basiques de C#. Je suis actuellement en train de me perfectionner sur Unreal Engine et Metasound.
Je suis à la recherche de projets sur lesquels travailler, de préférence rémunéré mais c'est négociable en fonction du projet, en particulier pour les étudiants.
Je suis également ouvert à prendre en charge des missions pour du linéaire, que ce soit des trailers, des cinématiques, etc.
Vous pouvez me contacter via mon adresse mail : (email supprimé par admin - utilisez MP)