Menu

L'e-Sport et vous ?

Photo Koorben4
Koorben4
25 janvier 2018
Répondre
MP
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois mener une enquête sur les français et l'e-Sport. Pouvez-vous prendre quelques instants afin de répondre aux quelques questions posées ?

https://goo.gl/forms/9JP2JuOqRIBv4KmC2


Merci d'avance !

Koorben4


Pour plus d'information sur mon questionnaire et moi-même : Je suis une formation en alternance à l'école Isefac Alternance de Lille, où j'ai intégré la formation en Bachelor "Responsable du management Commercial et Marketing".
Dans le cadre de notre cours "Stratégie marketing", nous devons élaborer et proposer une étude de marché, ainsi qu'une stratégie marketing sur le domaine de notre choix. A ce titre, je me tourne donc vers vous pour connaître votre opinion sur l'e-Sport, et éventuellement trouver une offre permettant de répondre à un besoin existant.
Les données collectées sont purement scolaires et ne seront donc pas communiqués à des tiers, autre que mon professeur.
Dans ce questionnaires, les seuls renseignements "personnels" demandés sont l'âge, le sexe et la CSP. A l'issue du questionnaire, aucun démarchage ne sera établis à destination des répondants.
  • Share
  • Follow