Menu

Création club 59/62.

Photo Flpmd
Flpmd
13 mai 2018
Répondre
MP
Salut,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs passionnés de jeux et compétitions (pas de joueurs compétitifs pour le moment) pour un projet un peu personnel et sérieux, ça se fera avec la création d'une association et principalement dans le Cambrésis/Nord-Pas-de-Calais voir Hauts-de-France si c'est trop juste avec les précédents, j'ai envie de tenter quelque chose d'un peu plus ambitieux qu'une simple team sur le net avec un papier écrit "association 1901", avec un vrai encadrement, un vrai club qui pourrait être lié à une ville, comme pour le sport en général.

Mais ça ne se fera pas seul, compliqué à gérer en plus de mon boulot (qui est aussi en rapport avec le monde du jeu et pourrait devenir un atout financier par la suite pour ce projet) et ça ne se fera pas en quelques jours.

Donc si vous êtes intéressé et/ou habitez dans ces départements/régions (et êtes majeur et pourquoi pas déjà une expérience dans le milieu associatif et/ou esport), n'hésitez pas à me contacter ici ou flpmd(arobaz)electronaut.fr

Merci !
  • Share
  • Follow