Menu

La pire humiliation du jeux vidéo !

Photo Ctoimonfils
Ctoimonfils
9 août 2018
Répondre
MP
Bonjour, bonsoir !
je vous présente un jeu qui s’appelle: Mortal kombat XL!
Je n’ai jamais vu une communauté aussi psychopathe que celle-ci ? et cela même dans Word of Warcraft avec plus de 12 millions de joueurs je vous assure ce que j’ai pu vivre sur ce jeu est complètement magistral !!!
Je vous présente une vidéo sur ma chaîne YouTube je pense que vous n’êtes pas prêt !!
Je vous explique:
c’est à propos d’une personne qui fait croire aux gens qu’il est meilleur joueur du monde alors il tombe contre moi sur le jeu tout en passant sur le stream d’un YouTuber bien connu !!!
On peut les entendre parler tous les deux au début de la vidéo et ensuite le YouTuber pars pour organiser un petit tournoi mais il reste en vocal avec cette personne qui se prétend meilleur joueur du monde tout en me combattant !
pour le reste je vous laisse regarder la vidéo ? si vous aimez n’oubliez pas de like et de vous abonner parce que cette vidéo n’est du jamais vu dans toute l’histoire du jeu vidéo !!!
Je stream souvent sous le pseudo (Ctoimonfils) ?? Ame sensible s’abstenir ??

Étant donné que nous ne pouvons copier de lien sur le forum il vous faut aller sur YouTube et taper: Ctoimonfils
C’est la 17ème vidéo sous le titre de:
VLJV14 the embodied french cancer humbled
Mais je vous met qua’d meme Le lien :)
https://youtu.be/mnIU0e_GF0Q


Ou taper directement le titre sur YouTube croyez-moi votre clic aura rentabiliser votre journée ?
  • Share
  • Follow