Fans de Star Wars : Nvidia a un GPU pour votre côté lumineux et obscur
Les éditions collector de Star Wars ont inspiré les GPU Nvidia Titan Xp
Nvidia annonce deux nouveaux GPU Nvidia Titan Xp en édition collector créés pour les fans ultimes de Star Wars. Les nouvelles éditions Jedi Order et Galactic Empire de la Nvidia Titan Xp ont été conçues pour refléter l'univers de la galaxie Star Wars.
Ces nouvelles éditions collector de cartes graphiques Star Wars rendent hommage à la dichotomie entre les deux côtés de la force. Elles font référence à des éléments de l'univers Star Wars, tels que le manche du sabre laser de Luke Skywalker, ou les panneaux lumineux rappelant l'Etoile de la Mort.
La carte graphique Jedi Order simule l'usure et la détérioration de nombreux objets utilisés par la Rébellion. Cette carte a été moulée sous pression et a été soumise à une pulvérisation de sel corrosif.
À l'inverse, la carte graphique Galactic Empire arbore des lignes simples et épurées, imitant la nature ordonnée et haut de gamme de l'Empire, riche en ressources.
Les deux modèles présentent plusieurs ouvertures transparentes, laissant voir l'intérieur et la lumière de la carte graphique, évoquant la lumière des sabres lasers des deux côtés de la Force, respectivement verte et rouge. Un an a été nécessaire pour mettre la touche finale aux finitions de chaque version.
La boite rend également hommage à la Force et au côté Obscur : blanc pour l'édition Jedi Order, noir pour l'édition Galactic Empire.
Un accès exclusif aux précommandes pour les utilisateurs GeForce Experience
Les utilisateurs GeForce Experience auront un accès exclusif aux précommandes pour acheter les Titan Xp éditions Star Wars avant la mise en disponibilité officielle mi-Novembre. Les utilisateurs GeForce Experience pourront à partir de demain acheter une carte graphique de chaque design en renseignant leurs identifiants sur le store Nvidia.
Puissance ! Une puissance sans limite !
Les cartes graphiques Titan Xp, éditions Jedi Order et Galactic Empire sont basées sur l'architecture Nvidia Pascal GP102, possédant chacune 3,840 cœurs Cuda, tournant à 1,6GHz et 12 GB de mémoire GDDR5X tournant à 11,4Gb/s.
La puissance folle du processeur sous le capot tournant à 12TFLOPS permettra aux fans de Star Wars de jouer à n'importe quel jeu, à la plus haute résolution et au plus haut niveau de détail possibles.
Disponibles au prix de 1 299 euros, chaque édition inclut également un badge en métal électroformé contenant l'insigne de l'alliance.