Menu

Choix d'écoles. Vos avis sur Cime Art et Brassart Lille

Photo Sophie62
Sophie62
11 février 2022
Répondre
MP
Bonjour à tous ,mon fils est en terminale et se destine à devenir concept art (digital painter)

Il a une bonne piste pour l'école CIME ART à Béziers mais postule aussi à brassart à Lille ,est ce que vous avez un avis sur ces écoles

ou connaissez vous en autre établissements ,on m'a parlé d'une école à Namur .
Merci bcp de votre aide
Photo Emmanuel
Emmanuel
28 février 2022
Répondre
MP
Concernant l'école de Namur vous avez quelques témoignages ici : https://www.afjv.com/forums/sujet/10-324-1-que-pensez-vous-de-l-ecole-albert-jacquard-namur
Photo GamePAD School
GamePAD School
1 mars 2022
Répondre
MP
Bonjour Sophie62,

Tout d'abord, si cela peut vous intéresser, j'ouvre une nouvelle école des métiers du jeu vidéo à Nancy pour la rentrée 2022.

Concernant les avis sur les écoles, je pense que le mieux est de faire votre propre avis en contactant directement les établissements qui vous intéressent. Vous pourrez ainsi vérifier qu'ils répondent bien à vos inquiétudes.

De plus, de nombreuses écoles organisent des portes ouvertes virtuelles, cela vous permet de vous faire une bonne idée de l'établissement en question. Il ne faut pas hésiter à abuser de ce genre de services pour bien se renseigner.

L'avenir de votre enfant est important et ces formations sont des investissements sur le très long terme. Il faut prendre le temps d'être sure que votre fils soit bien accompagné pour acquérir les compétences de son futur métier.
  • Share
  • Follow