Menu

Création d'un jeu vidéo avec une équipe (Recherche Dev)

Photo Ryuko
Ryuko
14 mai 2021
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Mon ami et moi sortons d'une école de marketing dans le secteur du jeux vidéo et de l'esport. nous aimerions travailler avec une petite équipe de personnes qui serait motivé pour créer un jeu vidéo en indépendant. Ayant peu de connaissances techniques il est compliqué de prototyper des idées de game design. C'est pour cela que je recherche un développeur qui serait motivé pour nous rejoindre dans une grande aventure. Je compte sur celles et ceux qui, pourront combler notre lacune technique qui nous bloque.

L'équipe et aujourd'hui composer d'un scénariste/world builder, un développeur et moi-même qui m'occupe des taches externes au développement.

Je précise qu'on travaille tous par passion, on a tous accepter de travailler gratuitement, je peux comprendre que ça puisse choquer, chaque travail mérite salaire, je peux promettre que ce seront des discussions qu'on aura le jour des levés de fond et des ventes du jeu, c'est seulement pour le début. On cherche donc un développeur qui n'a pas énormément d'expérience mais qui prêt à collaborer avec un groupe de personnes passionné. On priorise la bonne entente et la cohésion du groupe pour se pousser afin d'arriver le plus loin possible ensemble

La mission :

Construire un prototype présentable pour octobre 2021 afin de commencer a prendre contact avec le CNC. On veut que vous soyez impliqué dans la conception des règles (Game design).

Merci pour votre lecture, si vous êtes intéressé ou si vous souhaiteriez des renseignements sur notre jeu et le monde qu'on crée je suis disponible.
Cordialement
Thomas Marseglia

Photo aFranchon
aFranchon
5 juin 2021
Répondre
MP
Bonjour Thomas, je me présente rapidement, je suis François un étudiant en 5ème année à EPITECH où j'apprend à développer. Depuis toujours je suis fan de jeux vidéo et j'ai décidé d'en faire mon métier, et en attendant la fin de mes étudesje cherche des projets sur lesquels participer pour prendre en experience. Je suis très à l'aise sur Unity et j'aurais bien envie de rejoindre votre projet.
Photo Nesarel
Nesarel
15 juin 2021
Répondre
MP
Bonjour Thomas,

Je suis un grand passionné de jeux vidéos, jeux de société, et jeux de rôles.
J'adore concevoir pendant mon temps libre des scénarios, énigmes et mécanique de gameplay en tout genre.
Actuellement je travail dans l'électronique en tant que technicien essai, mais je cherche à vouloir plus tard travailler dans le domaine de conception des règles dans des projets (game design) qui me passionne.

Je m'y connais un peu en programmation, mais pas spécialement ceux dans la conception de jeux vidéo.

Je ne cherche pas de rémunération, juste une équipe avec qui échanger des compétences et apprendre ensemble.

N'hésitez pas à me contacter ! J'ai déjà hâte d'entendre votre projet !

Cordialement Nesarel.
Photo Clemou
Clemou
21 septembre 2021
Répondre
MP
Salut Thomas,

Je pourrais être intéressé.
Je dev sous UE4.

Si toi et ton équipe êtes toujours à la recherche d'un dev peux-tu m'en dire plus sur votre projet stp? Quel serait le type de jeu que vous voulez faire?

cdlt,
Clément
Photo bilius-59
bilius-59
24 septembre 2021
Répondre
MP
@Ryuko : bonjour je m'appelle Bilal je suis intéressé , contactez-moi au (tél supprimé par admin - utilisez MP) en message sa me va très bien , on pourra mieux discuter , car j'ai un projet de créer un jeu vidéo j'ai déjà fais mes idées par écris ect
Merci à bientôt
  • Share
  • Follow