Menu

Recherche expert en animation Unreal Engine 4

Photo StudioCloe
StudioCloe
26 octobre 2021
Répondre
MP
Bonjour,
Je suis en train de développer un "Little Nightmare" like. Le jeu fonctionne très bien, néanmoins je rencontre des difficultés pour tous ce qui touche à l'animation des enemis et du heros du jeu. Je possède une énorme bibliothèque d'animations (environ 5000 pour le UE4 mannequin), mais je bute sur tous ce qui touche au Root Motion. Il me faut des mouvements spéciaux (Climb Wall/Ladder, Push/Pull Box, Grab/Launch Objects), le tout en Blueprint pour le hero.

Concretement, il faudrait m'aider à la création de "Animation Blueprint"
sur le modèle de mouvement utilisés dans "Little Nightmare". Si besoin, je dispose de toutes les animations du jeu (Little Nightmare) pour réference.

Si quelqu'un est interessé pour m'aider gratuitement, j'ai en contrepartie accès à presque tout ce qui se trouve sur le UE4 marketplace. Pour un étudiant, ce serait une belle opportunité d'avoir accès à tous les outils qui pourraient lui faciliter la tache. Si le resultat est à la hauteur de mes esperances, je paierais pour le travail fourni, et on pourra continuer sur d'autre persos du jeu (rémunéré au forfait par perso créé). D'autre part, si le jeu venait à se vendre (PC/PS5/Xbox), il y aura un job à la clef, puisque cela me permettrait de créer mon propre studio. Plus d'infos par PM.
Merci de votre attention.
  • Share
  • Follow