Menu

Aide recherches et développement jeu de gestion en ligne.

Photo Pouchok
Pouchok
22 septembre 2021
Répondre
MP
Bonjour à vous tous.

Je me présente à vous, NOLLAND Jérémy, jeune adulte et étudiant en maintenance aéronautique dans le Nord. Ce métier je ne l'ai pas choisis par hasard. Etant grand passionné par l'aviation depuis mes jeunes années et aimant beaucoup la simulation et la gestion, j'ai pu, au fil des années jouer à différents jeux Tyccon présents sur Internet.

Aujourd'hui j'ai voulu passé à l'étape supérieur, et moi-même réaliser un jeu similaire de gestion de compagnie aérienne. Mais celui-ci se voudra plus "propre" et réaliste tout en restant accessible à tous les joueurs. D'où la difficulté, qui ma foi, me pousse à aller plus loin. Le jeu, je le fais pour le plaisir, il ne sera pas payant, et les seuls revenus seront les dons ou packs sans impact sur l'avancée.

Notre équipe est petite, et malheureusement pas très active hors un bon ami développeur avec moi. Nous gérons actuellement presque tout à deux. Lui la base du jeu, et moi toutes les recherches. Et ce serait un réel plaisir de voir des gens rejoindre notre belle aventure.

Malgré notre faible nombre, nous avançons. Certes lentement mais surement X). J'ai déjà procédé à énormément de recherches, qu'il sagisse de données sur les aéroports, fonctionnement du jeu ou les avions, je suis bien avancé là dessus. Cependant le développeur en est qu'au début.

Je fais donc appel à vous aujourd'hui pour de l'aide, si vous voulez bien donner un peu de votre temps pour un bon projet. Tout vous sera expliqué en mp ou sur Discord.

Toute aide est la bienvenue. Aide pour les recherches, aide pour comprendre le système financier, aide au développement, création de template 2D etc...

En vous remerciant à l'avance.

Très cordialement.

NOLLAND Jérémy /// Discord : Pouchok#9690 /// @: (email supprimé par admin - utilisez MP)

  • Share
  • Follow