Beewi lance, pour la première fois, des jouets télécommandés sous Windows phone
Présent au Mobile World Congress de Barcelone, Beewi annonce en avant-première le lancement de smart devices télécommandés depuis un smartphone compatible Windows Phone. Le spécialiste des produits connectés sans fil aux smartphones et tablettes, devient ainsi, la première entreprise a proposé des jouets pilotés fonctionnant sous cet OS.
Beewi, fort de son expérience dans les jouets pilotables, a décidé d'étendre son offre au nouveau système d'exploitation pour mobiles de Microsoft. A l'occasion du MWC 2013, Beewi fera sur son stand 5E91 au MWC, des démonstrations produits et conviera les fans d'innovation et les utilisateurs de Windows Phone à les tester par eux-mêmes.
Les amateurs de vol pourront mettre en pratique leurs compétences de pilotage grâce au Sting Bee ou au Storm Bee. Sensation garantie !
Quant aux aficionados d'automobiles, ils ne seront pas en reste ! Ils se livreront à des vraies courses automobiles grandeur nature en conduisant, leur Mini Cooper ou encore la Fiat 500, depuis un smartphone Windows.