Store MVR, la première boutique d'applications et de contenus exclusifs de réalité virtuelle présentée au Tokyo Game Show
Des lunettes de réalité virtuelle pour téléphones mobiles et une boutique de contenus comprenenant des jeux et des vidéos
Le Groupe Nvia présentera cette semaine son pari sur le grand marché de la réalité virtuelle pour mobiles : des lunettes de réalité virtuelle pour smartphones et l'exclusivité : une app-boutique, ou "store", développée entièrement par l'entreprise avec une série de jeux de développeurs externes et propres pour mobiles smartphones de technologie Android.
Lors des prochains mois, la boutique Store MVR (www.storemvr.com) intègrera plus de contenu et plus de jeux, développés par des développeurs partenaires voulant profiter de ce nouveau canal de distribution ainsi que des jeux propres, développés par le studio de développement du groupe et qui se trouvent actuellement en phase de test.
La boutique comprend également une section pour les développeurs dans laquelle ils peuvent eux-mêmes télécharger leurs jeux et d'autres contenus de réalité virtuelle afin que ces derniers soient distribués dans plus de cent pays grâce à la localisation de la boutique dans 14 langues.
Le site de ces lunettes sur lequel vous pouvez vérifier leurs caractéristiques est www.vxmask.com, lunettes dont le prix comprend deux contenus gratuits du Store MVR.
Le Store MVR est disponible en 14 langues avec une assistance pour les utilisateurs également disponible dans ces langues.
Victor Lamas, CEO du groupe NVIA commente "Après deux ans à travailler sur ce projet, nous sommes enchantés de pouvoir finalement annoncer sa sortie et quel meilleur endroit pour le faire que le Japon, le marché le plus disposé du monde à adopter les nouvelles technologies."