Les Cahiers d'Unreal Engine Tome 4 : Unreal Motion Graphics et Audio
Par Grégory Gossellin De Bénicourt aux Éditions Graziel
Les éditions Graziel vous annoncent la sortie de la suite de leur série de livres dédiés aux passionnés de jeux vidéos, de 3D ou à ceux souhaitant apprendre à créer leurs propres jeux vidéo 3D via le moteur Unreal Engine 4.
Dans le 4ième tome, nous nous concentrons sur la création des interfaces utilisateurs (Menus & HUD) avec Unreal Motion Graphics, ainsi que sur la gestion audio sous Unreal Engine.
Au Sommaire
- Le Widget Designer, tous les widgets examinés à la loupe ainsi que leur programmation Blueprint et les animations des widgets.
- La Gestion de l'audio: les musiques, les sons et les voix. Les sons 7.1 surround, les "Sound Waves", "Ambient Sounds", "Sound Cues", "Sound Classes", "Sound Mix", "Sound Attenuations", les "Audio Volumes" et les effets de Réverbération, le plugin "Sound Visualization (Spectrum Analyser)", les outils complémentaires comme Wwise et FMOD.
- Et enfin, les "Dialogue Waves", "Dialogue Voices" et la gestion des sous-titres.
Ce tome est le premier d'une nouvelle série attaquant Unreal Engine sous un angle plus "professionnel" (niveau intermédiaire).
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Titre : Les cahiers d'Unreal Engine Tome 4 : Unreal Motion Graphics et Audio
Auteur : Grégory Gossellin De Bénicourt
Editeur : Éditions Graziel
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