Menu
Publicité
logo Persistant Studios

Conférence dédiée aux VFX en temps réel à la GDC 2018

Mercredi 21 mars à partir de 11h en salle 2035 - Moscone South hall, San Francisco


Réservez la date ! PopcornFX donnera une conférence dédiée aux VFX en temps réel à la GDC 2018, le mercredi 21 mars à partir de 11h en salle 2035 (Moscone South hall, San Francisco).

Créé en 2005, PopcornFX est la solution d'effets de particules 3D en temps réel pour jeux vidéo, productions de films et projets VR / AR / MR. PopcornFX est le spécialiste des éditeurs d'effets spéciaux, à la fois multiplateforme et compatible avec tous types de moteurs de rendus. Il est actuellement utilisé dans une grande variété de productions de jeux vidéo, mais aussi en prévisualisation sur plateau, capture de mouvements avec production d'effets en temps réel et propose également du développement d'expériences XR sur mesure (Sony Playstation / VR Worlds, Arte / Notes on Blindness, Crowfall / ArtCraft, FlatOut 4 / Strategy First, WRC7 / Kylotonn, BigBen Interactive...). Pour répondre aux exigences croissantes des productions de jeux, films et réalité virtuelle, Persistant Studios propose des prestations de conseil et d'accompagnement sur la création d'effets spéciaux, d'externalisation de productions d'effets visuels, des services support et d 'intégration sur tous types de chaines de production, mais aussi des formations et des classes de maitres pour stimuler la créativité de vos équipes et améliorer vos performances - plus d'informations. Parallèlement, Persistant Studios est équipé pour développer tous types de projets VR/AR/MR et applications mobiles.

La conférence sponsorisée de PopcornFX, intitulée "Realtime VFX : Designing practical and efficient simulation node graphs (Presented by PopcornFX / Persistant Studios)" est dédiée aux programmeurs et technical artists. Elle permettra d'apprendre aux participants comment designer et implémenter un système nodal de simulation plus lisible et simple d'utilisation, de telle façon à ce que les artistes n'aient plus à se préoccuper des performances et des pertes de mémoire. Nous vous partagerons également quelques astuces pour l'écriture d'un compilateur et optimiseur d'effet.

Conférence dédiée aux VFX en temps réel à la GDC 2018

La conférence sera suivie par une démonstration gratuite de PopcornFX sur notre stand #1931.

Découvrez en plus.


Plus d'informations sur Persistant Studios
Publié le 11 mars 2018 par Emmanuel Forsans
Signaler une erreur

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow