Jeux Made in France 2015 - ouverture des inscriptions
La Paris Games Week 2015 met à nouveau à l'honneur la création française sur le pavillon " Jeux Made In France ", coordonné par Capital Games. Véritable fête pour toute la famille, le salon est également celui de tous les jeux vidéo, où la filière se retrouve et met en avant toute sa créativité.
Le savoir-faire français mondialement reconnu
La France est mondialement reconnue pour sa créativité et son excellence. Le dynamisme de son industrie vidéoludique est le fruit de l'action commune des professionnels du secteur et des pouvoirs publics, qui œuvrent pour le renforcement de la filière française.
La Paris Games Week 2015, organisée par le SELL, se déroulera du 28 octobre au 1er Novembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Le salon accueille chaque année plus de 270 000 visiteurs et invite pour la troisième fois consécutive les studios indépendants français à exposer leurs créations. Capital Games, le cluster francilien du Jeu Vidéo, sera une nouvelle fois en charge de l'organisation du stand " Jeux Made in France ", qui disposera cette année encore d'un espace de 400m². L'année dernière, 35 000 visiteurs ont profité de " Jeux Made in France " !
A travers un important travail de communication effectué en amont, le stand souhaite parfaire son image de vitrine de la création indépendante française. " Jeux Made in France " accueillera cette année encore plus de studios que lors des précédentes éditions, et proposera des avantages exclusifs afin de mettre en valeur les créateurs et leurs œuvres.
Participation au stand " Jeux Made in France " 2015 : 1500 € H.T.
- l'espace pour 2 postes de démonstration
- les 2 postes de démonstration fournis,
- la sécurité de votre stand
- l'accès à la soirée d'inauguration du mardi 27 octobre
- des partenariats presse et autres
- Entre 40 et 50% des frais de participation au stand sont remboursés aux adhérents de Capital Games (en fonction des dépenses éligibles).
Pour vous inscrire, cliquez ici
Photos de l'édition 2014 du stand Jeux Made in France