Steelseries et Virtus Pro annoncent leur partenariat pluriannuel
Steelseries enrichit son réseau eSports en collaborant avec la franchise eSports d'Europe de l'Est
SteelSeries, la marque de matériel pour l'eSport, a annoncé aujourd'hui un accord de partenariat pluriannuel avec Virtus Pro, une organisation de jeu basée en Europe de l'Est. A partir d'aujourd'hui, tous les athlètes professionnels Virtus Pro seront équipés lors des compétitions avec les produits développés par SteelSeries, dans toutes les disciplines et dans le monde entier.
" Virtus Pro est une franchise légendaire avec qui nous sommes fiers enfin de pouvoir entamer une étroite collaboration ", a déclaré Zach Hill, Directeur du Marketing de SteelSeries. " A partir du Championnat MLG Major CS: GO qui aura lieu cette semaine, notre relation ira bien au-delà de l'utilisation de nos produits et du port de notre logo. Nous travaillerons ensemble pour développer des produits uniques de haute performance, permettant à nos fans d'accéder à un nouveau niveau de performance en tant qu'athlètes eSports. "
" Le fait que nos joueurs puissent utiliser des équipements SteelSeries sur le long terme, a été un argument décisif lorsque nous en avons discuté la première fois", a déclaré Anton Cherepennikov, CEO de Virtus Pro. " Nous avons besoin des meilleurs partenariats possibles pour développer notre marque en tant que puissance internationale dans le domaine de l'industrie de l'eSport. Cela a mis du temps à venir et nous sommes très heureux de travailler officiellement avec SteelSeries " .
" Nous exigeons les meilleurs produits possibles pour la compétition, et il nous faut l'excellence ! Avec SteelSeries, nous avons un partenariat d'équipement qui nous permet d'avoir tout ce dont nous avons besoin et d'uniquement nous concentrer sur nos matches " , explique Wiktor " TaZ " Wojtas, Capitaine de Virtus Pro CS: GO. " Je suis vraiment très impatient de pouvoir commencer à travailler avec les développeurs de SteelSeries pour créer leurs futurs produits. "
Plus d'information sur Virtus Pro et leurs athlètes, sur le site internet www.virtus.pro